ARNAQUE MALADIE

Publié le par papepierre


Bonjour XYX; Je suis
Marie Rose Leloir, Originaire de la France née le 29 Mai 1952 sur
Saône et Loire résidant à Abidjan la Capital Économique de la
Côte d’ivoire faisant frontière avec l'Océan Pacifique. Ma
famille et moi avions aménagés ici par faute de moyens depuis toute
petite. J'ai perdu mes parents à l'âge de 21ans. Mon époux est
décédé et je n'ai pu avoir d'enfants avec lui. Mon Frère aîné a
été tué avec sa petite famille en 2002 lors de la crise
sociopolitique en Côte d'ivoire, et voilà que je me retrouve
aujourd'hui seul, sans enfants et sans personnes. Je suis des
traitements de Chimio et je suis sous contrôle médical depuis plus
de deux (2) mois ici à Abidjan. J’ai un cancer de la gorge, dont
j’en souffre terriblement en ce moment. Mon médecin traitant vient
de m’informer que mes jours sont comptés vu mon état de santé
qui va de mal en pire et très dégradé je suis donc condamné à
une mort certaine. Je tiens noémément vous faire une confidence...
Que jamais je n'ai aussi dire à quelqu'un. J'ai présentement épuisé
toutes mes épargnes pour mon suivit Médical. Mais je dispose
néanmoins des fonds destinés à un projet d'œuvres caritatives,
ces fonds sont sur un compte classé-fisc et bloqués au sein d'une
banque locale ici même en Côte d'ivoire. Pour toutes opérations
financières sur ces fonds il me faudra tout d'abord les débloquer.
Le déblocage direct de ces fonds entraîne immédiatement des taxes
et les impôts exigés par le fisc Ivoirien qui sont vraiment énormes
ce qui réduirait environ de moitié le capital. Ma situation
matrimoniale est telle que je suis veuve, j'ai perdu mon très cher
époux depuis 2003 ans et nous n'avons malheureusement pas eu
d'enfants ensemble ce qui fait que je n'ai personne à qui léguer
mon héritage. C’est pourquoi, pour débloquer mes fonds que je
voudrais procéder par une donation de façon à ce qu’il n'est pas
de taxe élevée sur mes fonds.

Je voudrais donc de façon
gracieuse et dans le soucis d’aider les démunis vous léguer ce
dit héritage s’élevant à une valeur de Trois Millions Neuf Cent
Cinquante Mille Euros (3.950.000€) pour vous permettre d'établir
une fondation de bienfaisance en ma mémoire afin que la grâce de
Dieu soit avec moi jusqu'à ma dernière demeure pour que je puisse
bénéficier d'une place honorable auprès du Seigneur notre Père.

  Publié il y a 23 jours - le 1 Septembre 2010 à 15h37
Ce projet je l’ai en tête de depuis très longtemps, et comme on le dit aussi souvent l’ argent ne fait pas le bonheur. A ce stade de ma vie je me rends vraiment compte que l’ argent ne pourra me redonner une bonne santé de fer ni m’acheter une place au paradis. Je pense donc que c’est bien le moment de me racheter auprès du bon Dieu en vous léguant ces fonds pour le bien être des autres, vu que moi je ne pourrai plus jamais m’en servir sur cette terre des hommes. N'ayez vraiment aucune crainte, car bien avant de me mettre sur mon Ordinateur j'ai prié pendant plusieurs jours et nuits « Seigneur ! Je trouve en tes volontés mes délices, je n'oublie pas ta parole, guide-moi au chemin de tes commandements, car j'ai là mon plaisir » Pour que le Seigneur puisse m'accorder le contact d'une personne de confiance à qui je pourrai me confier c’est à la suite de cela que j'ai fais des recherches qui m'ont permis de vous contacter. Donc me confier à vous serait me confier à l’éternel vue que c’est lui qui a permit cette rencontre. J’aimerais que vous conserviez la moitié de cet argent pour vous et le reste servira à la création d’une fondation de bienfaisance en ma mémoire ainsi qu'une fédération de lutte contre le cancer et construire aussi des orphelinats pour les enfants démunis. Il est écrit dans la Sainte Bible en Mathieu 7:7 . Ce texte n'est pas terminé : cette « donatrice » ( c'était son pseudo !) indélicate a été immédiatement repérée par la modération. Merci les « veilleurs du Top » pour votre réactivité 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bonsoir bien aimée Je suis Mme Claverie Syviane , ressortissante Française née le 10 octobre 1950 résidente à Abidjan,Je suis sous contrôle médical depuis plus de deux mois ici à Abidjan. Ma sœur aînée a été tuer avec sa petite famille en 2002 lors de la guerre en Côte d'ivoire, et voilà que je me retrouve aujourd'hui sans enfants et sans personnes. J’ai une cancer de gorge qui ronge ma vie , je souffre terriblement en ce moment. Mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradante donc condamne à une mort certaine. Actuellement , j'ai épuisée toutes mes épargnes pour mes soins médicaux. Mais je dispose néanmoins de fonds destinés à mon projet d'œuvres caritatives, ces fonds sont sur un compte classé fixe et bloqué au sein d'une banque local pour toute opérations financières sur ces fonds il me faut d'abord les débloquer. Ma situation patrimoniale est telle que je suis célibataire du fait que j'ai perdus mon mari depuis plus de 10 ans maintenant et nous n'avons malheureusement pas eu d'enfant ensemble ce qui fais que je n'ai personne à qui léguer mon héritage. C’est pourquoi, pour débloquer mes fonds que je voudrais procéder par une donation de façon à ce que il n'y a pas de taxe élevée sur mes fonds. Pour ce fait je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les démunis vous donner ce dit héritage s’élevant à une valeur de quatre millions d'euros (4.000.000 €) pour vous permettre d'établir une fondation de bienfaisance en ma mémoire afin que la grâce de Dieu soit avec moi jusqu'à ma dernière demeure pour que je puisse bénéficier d'une place honorable auprès du Seigneur notre père.J'ai se projet en tête de depuis fort longtemps maintenant que je dois mourir plus que c'est mon vœux qui me coûte chère je dois le faire maintenant avant de quitter cette terre des humains. N'ayez aucune crainte car avant de vous contacter j'ai prié pendant plusieurs jours pour que le seigneur Jésus Christ puisse m'accorder le contact d'une personne de confiance à qui je pourrai confier cette affaire.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

-temps à m’excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j’avoue que cela est très important pour moi. Je suis Madame Carmelle Nelly, né le 22 Avril 1937 à Ontario au Canada. Je souffre d’un Cancer à la Gorge depuis maintenant plus de 3 ans et demi et là malheureusement, mon médecin traitant vient de m’informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé. Je suis veuf et je n’ai pas eu d’enfant ce que je commence à regretter amèrement. Au fait, la raison pour laquelle je vous contacte est que je souhaite faire Don d’une partie de mes biens vu que je n’ai personne qui pourrait en hériter. J’ai presque vendu toutes mes affaires dont une entreprise d’exportation de bois et d’hévéa et une Sidérurgie en Afrique où je vis depuis maintenant plus de 48 ans. Une grosse partie de tous ces fonds récoltés a été versée auprès de différentes associations à caractères humanitaires un peu partout dans le monde mais surtout ici en Afrique. Pour ce qui est du reste de la somme qui s’élève exactement à 3.790.000 € présentement sur un Compte Personnel Bloqué, mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur d’activité et surtout dans l’humanitaire. Je suis tout à fait conscient de ce que je compte faire et je crois malgré le fait que nous ne nous connaissons pas, que vous saurez faire bon usage de cette somme. Je vous prie donc de bien vouloir accepter ce legs sans toutefois ne rien vous demander en retour si ce n’est de toujours penser qu’à faire le bien autour de vous, ce que je n’ai pas su faire durant mon existence. Ceci dit, étant rassuré d’être tombé sur une personne Responsable et surtout de Bonne Foi.Mon plus grand souhait est que vous prenez soin des enfants de la rue. je vous demanderais de bien vouloir me recontacter au plus vite afin de vous donner plus d’explications sur les motifs de mon geste

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 

 

 

 

 

ARNAQUE EN COURS   
Shalom je suis Mme Perret, épouse de feu Patrick PERRET. Patrick et moi sommes mariés depuis 34 ans.Il était exploitant de mines d'uranium au Niger.Il a obtenu tout son argent grâce au commerce illicite d'uranium. Mais je n'ai jamais su dans quoi il investissait et où il mettait tout son argent jusqu'à ce qu'il décède il y a 4 mois. Notre avocat a donc procédé à la lecture du testament de mon mari. Imaginez ma stupéfaction lorsque j'ai appris que Patrick avait dans un compte bancaire au BENIN 150 000 euros de l'argent qu'il gagnait de son commerce d'uranium.J'ai 67 ans et à mon âge je ne sais quoi faire de cet argent.De plus mon mari a gagné cet argent de manière illicite alors je préfère qu'il serve à quelqu'un qui en a vraiment besoin afin que Dieu pardonne les péchés de mon mari surtout que notre unique enfant a surcombé à un accidente il y a 8 ans. Dieu pardonne nos péchés en locurance ceux de mon mari grâce à cet acte que je pose.Veuillez donc d'accepter ce modeste geste afin de donner un sens à mes regrets. Adressez-vous alors à notre avocat,Maître DUFFET qui s'occupe de tous au BENIN à cette adresse: cabinet.jacob.duffet@ovi.com Faites alors bon usage.

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

mariampeyrot

 

arnaque a venir

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

  cela n'a pas traine !!!

arnaud1942

Bonjour, Je suis Monsieur Arnaud fournier, née le 18 janvier 1942 a Marseille. Je souffre d'un cancer de gorge depuis maintenant près d'un mois et je souffre terriblement en ce moment. Mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradant. C'est par Amour pour les enfants que je veux léguer cette somme. Je suppose que je peux vous faire confiance car vous savez ce qu'est cette maladie qui me ronge.J'étais père de deux enfants, mais dommage pour la pire des choses qui mais arriver la perde de mon épouse et mes deux enfants dans un accident de véhicule amarseille (que la terre leurs soit légère) depuis 9 ans ce qui fait que j'ai personne à qui léguer mon héritage. Pour ce fait je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les démunis vous donnez ce dit héritage s’élevant à une valeur de six millions neuf cent quatre-vingt trois mille d'€uros (6.983.000€uros) pour vous permettre d'établir une fondation de bienfaisance en ma mémoire afin que la grâce de Dieu soit avec moi jusqu'à ma dernière demeure pour que je puisse bénéficier d'une place honorable auprès du Seigneur notre père.

  Publié il y a 2 heures - le 14 Avril 2010 à 17h00
Willy12 il y a 1 minute Bonsoir

Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut.

En bref, je me nomme WILLIAM PETER, d’origine canadienne et je vis au Canada. Je souffre d’une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c’est le cancer de gorge, et je dispose d’une somme de 650 000 Dollar dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d’honnête afin qu’il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d’une entreprise d’importation de cacao en cote d’ivoire, et j’ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m’a beaucoup affecté et je n’ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n’avions pas d’enfants.

Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n’est eu de remède. Je voudrais pas la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don.
voici mon adresse msn :
willy225@live.fr

Je vous pris de me répondre.

Je reste dans l'espoir de vous relire

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Willy12
lautier10

 

je ne leur ai paslaisse pas le temps de faire leur proposition de don

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

arnaud1942    demande d'aide aucune mention à j c

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

 

 

nellypeak
Femme, 49 ans
Royaume-Uni, Leeds
Profession : Employé administratif
Hors ligne
Dernière connexion il y a 13 heures
Membre depuis le 21 Mars 2010
Profil consulté 3 fois
A écrit aucune réaction
salut au nom de notre seigeur
Dernières actions de nellypeak
Il y a 13 heures
nellypeak a modifié la photo de son profil
Il y a 13 heures
nellypeak : salut au nom de notre seigeur
Présentation
BONJOUR
Je me présente, je m’appelle Madame Nelly Peak; Je suis mariée, au Feu, mon époux MICHEL GARAND de nationalité canadienne, de mémoire glorieuse et bénie qui était un ingénieur consultant en république du Bénin pendant neuf ans. Au bout de six ans de mariage, il mourut après une brève et simple maladie de 4 jours. Depuis sa mort, je me débattait aussi dans des maladies comme le cancer du cerveau et le diabète ce qui m'as pousser à venir me soigner ici à (LONDRES).Tout récemment, mon docteur m’a dit que je ne survivrais pas au bout des trois prochaines semaines à venir, ceci dû à mon problème de cancer qui me gênait depuis fort longtemps. Ayant connu mon état de santé actuelle, ma décision est de faire don à une organisme de charité , tout ce que j’ai hérité de mon mari défunt et se trouvant dans une banque béninoise.Dans la crainte de trouver des personnes de bonnes moralités qui puissent user de cet argent à de bonnes fin, je vous ai choisi par mis ceux que Dieu à voulu bénir et c’est pourquoi j’ai décidé de vous légués un chèque de CINQ CENT MILLE EUROS ( 500 000.00 € ) .j’ai pris cette décision parce que je n’ai pas eu d’enfant avec mon mari qui puissent hérité de cet argent. Je suis persuadée que après ma mort je serai avec Dieu le plus miséricordieux et bienfaiteur. Comme je suis actuellement à l’hôpital, me communiquer avec le monde extérieur m’est permit qu'une seule fois par semaine où je peut me déplacer alors j’en ai profiter pour vous envoyer ce message d'appel urgent. En attente que je reçoive votre réponse, et votre disponibilité confirmer de recevoir cet argent et de l’utiliser honorablement, je vous donnerai le contact de l’institution en république du Bénin qui attends mes instructions avant de transférer ce chèque à celui que je leur indiquerai. Je voudrais que vous sachiez que ce fonds que vous recevrez comme don de la part d’une femme mourante, vous en fassiez bon usage, en l’utilisant pour bénir d’autres pauvres et aussi vous n’aurez pas de problèmes avec les clauses que j’ai établie avec mon institution où j’ai déposé l’argent et qui se chargera de vous transférer discrètement l’argent Que la Paix et la miséricorde de Dieu nellypeak@live.fr
QUE DIEU VOUS BENISSE.
Mme Nelly Peak
Je suis là pour : faire ami
Mon activité dans l'Eglise : Membre du comité paroisiale
Ses loisirs, hobbies...
louange
Amis
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
INFOS URGENT AUX VICTIMES D'ARNAQUES SUR INTERNET<br /> <br /> <br /> <br /> Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d’arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE… car nous le faisons pour que la police face leur travail et au moins être rembourser les victimes d'arnaques de tout genre sur internet pour un dédommagement qui varie du double au triple selon le montant escroquer par ses fraudeurs . Bien sûre nous seront à l’écoute pour des solutions adéquates.<br /> <br /> E-mail : office.consultant@europe.com  / celluleinterpolmondial@rocketmail.com
Répondre
O
A l'attention des victimes d'escroqueries<br /> Je m’appelle Odette BUBRON et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. le prétendant s’appelle Marc médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Cote d’Ivoire et c’est fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport. On sympathise et au bout de quelque jour il me demande 900euro pour les frais de l’hôtel car il n’a plus de carte, ceci dit je me dis pourquoi pas et je lui envois via western union les 900euro. la semaine suivante il doit rentrer en France et par coup de mal chance il se fait attrapé a la douane car soit disant il avait des médicaments pour le stresse sur lui qui ne sont pas autoriser la bas mais en France oui, il me demande 2500€ pour les frais de son hotel , je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissime le poursuit en justice et là c’est la garde a vue pareil il demande encore des sous.<br /> <br /> Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 27000€ et 35000€ pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer en France pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la circulation et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 18000€ que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 6000€ pour finir de m’amadouer je paye les 6000€ et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Julien Jeffren qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Dubron et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là, J’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr CHARLES ROUSSEAU qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontre que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement. Je vous ai raconté mon histoire franchement c'est pas prudent d'être sur le net je vous propose de prendre contacte avec lui afin qu'il puisse vous aidez je vous laisse son adresse ci-dessous :<br /> <br /> ADRESSE E-MAIL : INT.CELLULEGOUV@GMAIL.COM ///////// Adresse E-mail : int.cellulegouv@gmail.com<br /> <br /> Faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre, pour les victimes je vous propose de le contacté afin qu'il puisse vous aidez.
Répondre
P
A votre attention svp chers victimes d'arnaques sur internet <br /> <br /> Je m'appelle Pauline DESROCHES, je vis dans le 56, avenue du Marechal Juin 06700 SAINT-LAURENT-DU-VAR. J'ai été victime d'une grosse fraude financière par un certain Mr Claude DUVANT qui s’est fait passer pour un français. Tout a commencé quand j’ai fait la rencontre de ce Mr sur Facebook et qui se faisait passer pour un homme d’affaire intervenant dans la vente des objets d’arts. Je n’ai pas hésité à lui faire confiance car il m’avait rassuré et je suis tombé sous le coup de son charme mais quand je me suis rendu compte que je faisais l’objet d’une escroquerie c’était déjà trop tard. J’ai perdu au total 56800€ via Western union, Money gram et des coupons PCS. Les sommes d'argent ont été régulièrement versées à Mr Jean LEBLANC que Mr Claude DUVANT m’a présenté comme étant son chef service financier. J'ai appelé le service de fraude de Western Union et de Money gram mais ces deux structures ne pouvaient plus rien faire. Je me suis alors rendu à la gendarmerie la plus proche de moi pour un dépôt de plainte. Après quelques mois mon dossier a été transféré à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes mais depuis ce temps mon dossier est resté sans suite, alors je me suis lancé à la recherche d’une solution à ma situation et grâce aux responsables des Associations d’Aides Aux Victimes d’Arnaque sur Internet, qui m’ont aidé grâce à leurs différents Services de Recherches Contre la Cybercriminalité en exploitant les informations qui étaient à ma disposition, ils ont pu retracer ces hors la loi et avec la collaboration de la gendarmerie, nous avons pu mettre la main sur ces escrocs qui ont été présenté à la justice et j’ai été remboursé en suivant les différentes procédures . Cela n’a pas été facile mais j’ai finalement retrouvé le sourire alors vous qui êtes dans le même cas que moi n’hésitez pas à contacter ce réseaux des associations d’aides aux victimes d’arnaque sur internet afin qu’ils puissent vous aider à retrouver vos escrocs en cas de besoin d'aide quel que soit l’arnaque dont vous êtes victimes<br /> <br /> Contacts : recherches.cybercriminalite@gmail.com<br /> <br /> service_recherches_contre_cybercriminalite@outlook.fr<br /> <br /> recherches_contre_cybercriminalite@netc.fr
Répondre
A
A votre attention svp, vous qui cherchez un prêt sérieux et rapide<br /> <br /> Avez-vous un projet pour lequel vous recherchez vivement un financement ou un prêt? Mon nom est Arlette CHRETIEN, je dispose d'un capital de 1.000.000 € qui sert à octroyer des prêts à partir de 1000 € à 500.000 € à toute personne sérieuse de bonne moralité pour un intérêt de 2%. Si vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:<br /> <br /> * Financer<br /> <br /> * Prêts immobiliers<br /> <br /> * Prêts à l'investissement<br /> <br /> * Prêt automobile<br /> <br /> * Dette de consolidation<br /> <br /> * Marge de crédit<br /> <br /> * Deuxième hypothèques<br /> <br /> * Rachat de crédit<br /> <br /> * Prêts personnels.<br /> <br /> Particulier en France | Belgique | Espagne | Suisse | Estonie | Canada | Portugal | Irlande | Italie | Guyane | French Polynésie | Guadeloupe | Martinique | Guyane | La Réunion | Saint-Pierre-et-Miquelon | Mayotte | ROMILLY-SUR-SEINE | SAINT-PERAY | BLOTZHEIM | Burundi |<br /> <br /> <br /> Si vous êtes vraiment dans le besoin d'un prêt n’hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> E-mail : arlette_chretien@hotmail.com<br /> <br /> Mme Arlette CHRETIEN
Répondre
C
Je crois que j’ai été piégé par cet homme aussi, il se fait appeler chantal.paroise, je l’ai rencontré sur le site jasez.com, il se dit mandataire auto-mobile , il fait soi-disant des voyages pour son travail et il se disait au Maroc et bientôt en Côte d'Ivoire, il m’a demandé de lui envoyer 1.000euro pour payer sa chambre d’hôtel et parce que soi-disant s’être fait prendre sa carte par un guichet automatique, ce que j’ai accepté de faire et encore, je lui ai envoyé 15.000euro pour le déblocage de ses voitures qui venais d'arriver et, il se dit veuf d’une femme avec qui il a vécu 6 ans et morte dans un accident de voiture à Londres, il dit aussi avoir 2 maison à Paris et 2 voitures de luxe. Mais mon bonheur est que je me suis fait rembourser tout mon argent grâce au Lieutenant jean claude broquin. Et avec un dédommagement pour avoir coopéré, voici son <br /> <br /> adresse : lieutenant.jean.claude.broquin@gmail.com, n'ayez pas peur de coopérer. Une bonne chance a vous.
Répondre