demande sous pour rapatriement

Publié le par papepierre

 Publié il y a 24 jours - le 27 Octobre 2010 à 13h24

bonjour* si je peux bien me permettre. je vous appelle ainsi parce que vous me rappeler mes parents. je suis d'origine Sénégalaise. avant je résidais en France et lors d'un voyage en Côte d'ivoire pour les vacances en 2002. c'est bien là que mon malheurs a commencer je suis depuis cette année orphelin parce que dans cette terrible guerre en côte d'ivoire j'ai perdu mes parents alors ne pouvant rien faire que marché j'ai décidé de venir a Abidjan c'est a 600 km de bouaké nous avons marché comme déplacer de guerre et tout mes papiers comme visa du retour en France et aussi l' argent qu'on avais envoyer pour les vacance est perdu dans cette guerre. a Abidjan ne sachant ou passé les nuit je suis aller dans une église catholique pour me réfugier j'ai appris la parole de dieu et tout ce qu'il pouvais faire pour moi.le prête ma même parlé de ce site raison pour la quelle je suis là.Depuis je n'arrive même pas a manger c'est dure pour moi a mon age c'est pas juste ce que je vie,moi qui n'ai que 19 ans mes parents me manque fort. je veux que vous sachiez que c'est pas une forme d'arnaque je lance ce S.O.S pour savoir si vous étiez dans cette situation que feriez vous pour retourner chez vous? merci encore pour votre compréhension

* Bonjour est suivi d'un mot affectueux : ce peut être Tonton, tatie, papi, mamie 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article