ARNAQUE FILM CHRETIEN

Publié le par papepierre

escroc: pseudo Audrey12

qui je suis qui je suis Jacob Paulin Djiepmeni Tchoya
eleve
Homme
yaoundé - Cameroun

Date de naissance : 06/09/1991
Profession : eleve
J'aime bien tout ce qui cntribut a l'oeuvre de DIEU la muzik, les films evangelisé; mangé. dansé, enfait tout pour la gloire de DIUE
Je n'aime pas trair et etre trair.triché.volé
Citation préférée jeune leve toi car cet afaire te concerne
Libre expression je suis djiepmeni jacob paulin.
je suis né le 06091991
j'ai donné va vie au seigneur jesus en2007.
et aujourd'hui je suis son serviteur.
 je porte un projet dont j'ai besoin de l'aide de qui conque voudras m'aidé ceci est pour l'oeuvre de
CE PROJET conciste a regroupper les jeunes leurs parlé de DIEU .dans plusieur domaine.
et le plus gros projet c'est de realise mon reve tourné un films chretien .
j'ai deja ecrit mais je manque les partenaire.
bien vrai DIEU est le premier. il a pouvut a l'ecrit de l'histoir et il pouvoira encore.
que DIEU vous benisse.
vous m'ecrit a l'adress coraljacob@yahoo.fr  ou m'appelé au 0023794632274

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article