arnaques guerre civiles en cote d'ivoire

Publié le par papepierre


bonjour soeur je suis très ravie de pouvoir une foi de plus t,écrire en ses jours car sache que tu me manque beaucoup je suis très troubler en ses dernière semaine car mon pays la cote d,ivoire est dans le KO la guerre faute a la politique.et ma familles a été victime des attaques des rebelles dans cette guerre politique et notre maison a été complètement bruler nous avons recueillie des enfants qui ont perdu leur parents cela dur plusieur semaines que ils sont avec nous car il ne savent ou allée.ma familles et moi sommes dans les difficulté alimentaire car nous avons perdu notre économie et notre maison dans cet incendie et se qui es regretable pour ma familles nous avons perdu notre papa mon pere a ete tue par les rebelle JE VOUS LAISS MON MAIL karmeloone@live.fr et aussi mon numero 0022506876641 cela me dérange de vous le exposer nos difficulté alimentaire mais la bible dit la vraie familles que nous avons sur cette terre est ceux la qui font la volenter du seigneur alors moi et ma familles avons besoins d,aide urgent soeur car cela dur plusieurs jour nous n,avons pas de quoi manger avec sur notre charge ses enfants qui ont perdu leur parents alors soeur sache que dans notre familles notre ethique spirituel nous demande de garde la foi alors soeur aide moi car nous avons fain moi et toute ma familles et ses enfants orphelin victime de guerre je te laisse mon numero sur quoi tu pourra me joindre 0022506876641

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article