ARNAQUES DON VOITURE

Publié le par papepierre

From: fabiennejanicot@live.fr
To: xxx@xxx.fr


Subject: renseignements et photos
Date: Thu, 6 May 2010 09:42:48 +0100

Bonjour,
suite à votre désir de prendre ma voiture, je profite de l'opportunité pour vous rassurer que mon véhicule est toujours disponible avec tous ses papiers( Date du CT 29/03/2010,carte grise,certificat de non gage,le certificat de cession...)  et les factures d'entretien au prix de 900€.
Fiche technique
Edition: Renault 
Modele: TWINGO PRIVILEGE 16 V
Année : 1997
Nombre de portes : 2/3
Carburant: essence
Transmission: boîte manuelle
Puissance: 4 ch
Kilométrage: 112000 km
Equipements et Options  : ABS , Airbag , Anti-démarrage , Autoradio , Climatisation , Direction assistée , Peinture grise métallisée ,Vitres électriques, fermeture centralisée.

Je suis actuellement en mission de travail à Bruxelles dans le cadre de mon ONG et j'en ai pour une bonne période raison pour laquelle j'ai décidé de céder mon véhicule  à toute personne désireuse d'en faire un bon usage.
En outre je tiens à vous confirmer que mon véhicule n'a aucun souci ,vous avez en fichier joint quelques photos récentes de ma voiture pour avoir une idée sur son état,j'ai juste étudié le prix à la baisse pour pouvoir vite le céder mais mon départ était si précipité que je n'ai pas pu le vendre avant de voyager.
Alors si vous avez l'argent disponible  je vous mettrai en contact avec mon mari en place avec qui se trouve le véhicule pour le rdv de la livraison à votre adresse une fois que vous seriez  tomber d'accord  les clauses de la transaction.
Merci de me confirmer votre engagement en me remplissant ce formulaire afin que je puisse les transférer à mon mari:
Nom.....................................................................
Prénom.................................................................
Adresse complète...................................................
Téléphone port/fixe......................................................
Cordialement
Fabienne Janicot
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article