faites moi un cadeau !!!!! (un gros bien sur )

Publié le par papepierre

Arnaque en cours, de Katalagay, jeunes femmes ne répondez pas !
Je suis financièrement en détresse pour le moment et j'ai besoin de votre aide. Je suis fiancée à une soeur et je vous pris de bien vouloir m'apporter votre modique contribution en vue de notre mariage. pour plus de détail, veillée prier le Seigneur pour une pleine conviction sur votre aide et contactez nous ensuite si Dieu vous a touché. Merci d'avance et Que le Seigneur vous bénisse pour votre intervention au nom de Jésus Christ. Amen Frère Jacques katalagai@yahoo.com Tél: 00237 74 80 60 79 Yaoundé-Cameroun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je pensais que j'étais le seul a me fait arnaquer mais je constate que je ne suis pas le seul,je me suis fait arnaquer plus de 108.000euros ma femme m'a quittée et est partir avec les enfants car<br /> je n'avais plus rien j'avais tout envoyés a ces escrots ivoirien je n'arrivais même plus a me payer les factures. un matin je me suis rendu sur ce forum après lecture des commentaires j'ai pu<br /> prendre l'adresse email de monsieur Adrien Dupont et lui est fait part de ce qui m'arrivait il a décidée de m'aider aujourd'hui j'ai retrouver le sourire car grâce a ce monsieur ces escrots ont été<br /> arrêté et mis en prison a la MACA(Maison d'Arrêt de Correction d'Abidjan) et j'ai pu reccuperer 100.000euros et le reste des 8000euros et le dédomagement sera deposé sur mon compte la semaine<br /> prochaine.<br /> je profite de ce forum pour remercier monsieur Adrien Dupont et conseille aussi à toutes victimes de prendre contact avec lui car il est la solution voici son adresse<br /> :infos.police-interpol@minister.com<br /> contactez le et vous allez retrouver le sourire comme moi<br /> bravo!!! monsieur
Répondre